Wednesday, October 30, 2013

Brings the biker jacket






Yoooooo,

je suis super-contente de pouvoir enfin poster. J’espère que vous allez bien. Effectivement je ne vous avais pas menti ma prépa me prend beaucoup de temps, mais je suis tellement contente de pouvoir apprendre toutes ces choses que j'en oublie(un peu) les inconvenants. Il faisait super beau aujourd'hui sur Lyon donc pendant le " shooting " avec mon frère on s'est dit qu'écouter l'album de Stromae sonnait comme une superbe idée, mais bon j'ai quand même réussi perdre mes clefs juste après et j'ai passé 2h30 dehors yooooouuuhoooou, trop contente --' pourquoi il faut toujours que je me débrouille pour me mettre dans de beaux draps ?
 Donc me voici rédigeant cet article pour vous, seule chez moi, bol de céréales à la main, tablette de chocolat noir aux noisettes entières à porté de main(miam) et tasse de cappuccino bien chaud, évidemment le dernier épisode de Pretty Litlle liars en préparation, je vais passer une bonne soirée hihi.


Peace &' Kisses












 Je porte:  Jupe; H&M ~ Chemise en jean; Friperie ~ Tennis; Asos ~ Pull; à mon frère ~ Pochette; Vintage ~ Veste; offerte par mon frère :) ~xx

















23 comments:

  1. Super Tenue!

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    ReplyDelete
  2. gros coup de coeur pour la pochette! ce mix entre le cartable et la clutch est parfait!

    ReplyDelete
  3. Yuor sweatershit is fantadtic :)

    ReplyDelete
  4. A little too much but nice. Thank you for comment on my blog! Greetings from Poland, xoxo

    www.adelajdainsp.blogspot.com

    ReplyDelete
  5. Merci pour ton commentaire sur ma robe :) joli pochette toi :) On like nos page Facebook respectives ?http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  6. Really nice outfit.

    http://thinkworkandgo.blogspot.com/

    ReplyDelete
  7. Oh,beautiful styling you made there.Really unique! your hoodie looks so cool
    xx
    Style Of OzOz
    Style Of OzOz Facebook Page

    ReplyDelete
  8. Oh comme j'adore ! surtout tes shoes !

    www.Indiacha.com

    ReplyDelete
  9. Haha oui et merci :)
    Super ta tenue
    sofunnygirl.blogspot.com

    ReplyDelete
  10. Tenue très cool!
    J'adore tes chaussures :)
    x.o

    ReplyDelete
  11. J'étais passer pour voir s'il y avait un nouvelle article .. Je suis déçue aha!
    J'adore ta photo de page d'accueil, elle est de toi?

    Sinon, nouveau article tout frais dans mon blog, viens me dire ce que tu en penses ;)
    A bientôt mademoiselle, x.o

    ReplyDelete
  12. Fan de la veste et de la pochette !

    ReplyDelete
  13. So amazing!

    http://www.juicyguile.com

    xx

    ReplyDelete
  14. You are so cool, love the print jumper!
    xoxo
    https://www.bloglovin.com/blog/4487669

    ReplyDelete
  15. Nice look, the jumper is great! You don´t follow me yet via Google Friend Connect :((
    Today new post, my blog at a glance, visit today's post!
    Kisses from Spain, Kela

    ReplyDelete
  16. Love your outfit and hair! Loved your blog and will come back for sure! I find it very inspirational...

    Oh, I just started following you on GFC by the way! Hope you come by my blog sometime too! Would love to know what you think about it, and maybe follow me back if you like it? We can also follow each other everywhere else;)!

    These are my links hun <3:
    Instant Milk link
    Facebook page link
    Twitter link
    Bloglovin link

    xx

    ReplyDelete
  17. canon le look! vraiment cool!
    bisous
    http://madeinsisters.com

    ReplyDelete
  18. Love the jumper and the stud jacket.

    xoxo
    Ivy
    http://www.purrpleivy.com/

    ReplyDelete
  19. Canon ce style ! Ton perfecto est splendide et j'adore ta pochette :)

    ReplyDelete
  20. Merci beaucoup pour ton commentaire ! :)
    Un nouvel article est en ligne si ça te dis ! :)

    Bisous bisous


    www.lolapndiary.blogspot.fr

    ReplyDelete